Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya Mar 21 Fév - 20:48
C'était un jour de pluie qui s’annonçait sur tout le Monde Shinobi, et cela durait déjà depuis quelques jours déjà et cela n’était pas prêt de s’arrêter. C’est très tôt que le jeune Uchiha se leva, s’habilla en vitesse et sortit de son repère sans en parler aux autres membres, il voulait tout simplement être seul pour pouvoir penser à la suite, mais aussi se replonger dans son enfance comme il le fais souvent depuis le combat contre Itachi dès qu’il le peut. En sortant donc de son repère, la lumière l’ébloui malgré la pluie battante qui à peine sortit, l’avait déjà mouillé. Il regarda le ciel puis commença à marcher, vérifiant avant l’état de son Katana puis se mit en route, il savait que les Montagnes d’Iwa serait le lieu parfait pour être au calme et pour pouvoir réfléchir a ses plans futurs, car il était devenu très stratège qu’auparavant ce qui faisait de lui une personne encore plus dangereuse qu’elle l’était avant, et tout cela grâce en partie à son combat contre Itachi et la révélation de Madara qui l’avait ensuite pousser à créer la team Taka. La pluie continuait toujours a tombée, le jeune homme prenait son temps et marchait normalement car cela ne servait a rien de courir, car en effet il n’y avait aucun enjeu et surtout aucune mission …

Après plusieurs heures, il arriva enfin à la frontière du village des Roches, c’est a partir de là qu’il mit tout en œuvre pour ne pas être aperçu par quiconque car il savait que si il était découvert, il devrait entamer un combat et cela pourrait se gâter si tout le village est mis rapidement au courant, il voulait donc à tout prix éviter que cela se produise, alors il cacha sa présence du mieux qu’il pouvait, passant même quand il le pouvait dans des petites clairières tout en faisant attention aux pièges qu’y avaient été posés pour éloigner les personnes indésirables des abords du village qui n’était plus très loin. Mais le jeune Uchiha avait une autre idée, il décida de reculer en voyant plusieurs camps de ninjas et de contourner jusqu’à qu’il trouve à un endroit de la frontière, un endroit qui n’était pas garder. Il finit par le trouver et accéléra le rythme pour accéder aux montagnes. Il n’avait jamais pénétrer dans le Pays de la Roche, donc il ne savait pas ce qui pouvait l’attendre ce qui explique le fait qu’il resta très vigilant car il savait que le village était plus à l’Est mais que comme tous villages ils devaient y avoir des patrouilles qui circulaient à certains moments précis, il était encore assez tôt mais Sasuke préférait rester prudent, il ne voulait pas perdre son temps à des combats inutiles …

Après plusieurs minutes, il arriva enfin dans les Montagnes, il se mit au sommet du plus haut rocher et vit en bas le village de la Roche, il avait juste pris de l’eau au cas où mais heureusement il faisait moins chaud qu’a Suna alors même après tout ce trajet, et surtout avec la pluie, cela l’avait plus que rafraîchi. Il ferma donc les yeux restant immobile se plongeant dans ses pensées, sentant la pluie et le vent qui faisait voler ses cheveux …
Kolya
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
avatar

Messages : 14
Localisation : ça t'intéresse vraiment...

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: ৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya Mer 22 Fév - 13:41
Le matin venait de se lever et la maison était encore calme. On pouvait apercevoir quelques rayons de soleil passer par la petite fenêtre de la pièce et entendre le vent souffler. La pluie, comme depuis quelques temps, tombée comme si on s'amusait à jeter des seaux d'eau sur le pays. Kolya, seule allongée dans son lit, regardait le plafond en pensant à ce qu'aurait pu être sa vie si elle était restée avec son père. Son père. Qui cela pouvait-il être? Était-il puissant? Sa mère lui avait seulement dit qu'il était le seul ninja existant ayant également des cheveux plus pur que la neige. Trop de questions la travaillaient.

Pour tenter d'oublier ces interrogations qui lui rongeaient l'esprit, elle se mis en tête d'aller s'entrainer. Folle idée par un temps pareil. Déterminée, elle s'habilla sans bruit et fila par l'ouverture de la fenêtre pour que la maîtresse de maison ne râle pas. Elle était censé avoir un cour avec son sensei dans la matinée mais Kolya ne voulait pas y aller aujourd'hui. Son sensei la punirait plus tard.

Dans ces conditions, rester à Suna serait un suicide volontaire. Question donc... Où aller? Elle avait entendu parlé d'une montagne dans un pays plus à l'est, le pays de la roche lui semblait-il. Il y faisait bon vivre, le coin était calme et peu surveillé pour les villageois d'autres pays ninja. Elle pourrait donc y entrer facilement sans être contrôlée ou autre et y trouver le calme. Et peut être ne pleuvrait-il pas là-bas...

Avec seulement son habit habituel sur le dos, elle se mis en route, décidée à se rendre tant bien que mal à cette fameuse montagne...

Après plusieurs heures de course rapide a travers Suna, Ame et Taki, après s'être perdue mainte fois, elle arriva enfin à la frontière du pays de la roche. Ce pays était impressionnant. Totalement différent des déserts qui entouraient Suna, des forets qui longeaient la frontière de Konoha, des rivières de Tani, ... C'était un paysage qu'elle ne connaissait pas mais qu'il lui plaisait beaucoup.

Avec un grand sourire, elle passa les gardes qui la regardèrent avec envie en exprimant ouvertement combien ils la trouvaient belle. Son charme faisait des ravages. Elle le savait. Elle en jouait.

Une fois passé la frontière, elle regarda attentivement autour d'elle cherchant du regard un endroit calme et isolée où elle pourrait aller se réfugier seule. Elle repéra rapidement un immense rochet qui surplombait tout le pays et se précipita donc en direction de son sommet.

Épuisée, elle ralentit en approchant du haut de la montagne. Regardant son sommet désespérée comme s'il était encore tellement loin alors qu'il ne lui restait que peu de mètres à faire, elle aperçut une silhouette. Quelqu’un se trouvait déjà là-haut. Elle n'avait pas envie de devoir parler à qui que ce soit et hésita donc à faire demi-tour. Mais, finalement, attisée par la curiosité, elle masqua sa présence tant bien que mal et s'approcha doucement de la personne qui siégeait sur la montagne.

Arrivée à seulement 3-4 mois, il vu qu'il s'agissait d'un homme. Un jeune homme assez séduisant, il faut l'avouer. Il regardait dans le vide avec ses cheveux mouillés balançant au vent. Il ne portait pas de bandeau. Ce n'était pas un ninja? Si, pourtant il portait un sabre... Étrange...

Ne prenant pas garde, elle masqua de moins en moins sa présence involontairement faisant que l'homme, s'il était assez douée, remarquerais inévitablement que quelqu'un se trouvait devant lui, à quelques pas, cachée derrière un minuscule rocher... Elle se sentit ridicule et pria pour qu'il ne l'ai pas vu...
http://ninja-evolution.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya Mer 22 Fév - 14:30
Le jeune Uchiha avait toujours les yeux fermés, laissant son corps se tremper sous cette pluie qui devenait de plus en plus forte, avec tout de même un air chaud du au climat du Pays de la Roche. Il pensait à toute son enfance avec Itachi et même au massacre qu’il avait fait, plein de paroles lui revinrent en mémoire. Il s’en voulait d’avoir hait son frère toute ses années sans comprendre qu’il avait été manipuler du début jusqu’à la fin pour un Village auquel il a tout donner … Sasuke ne pouvait pas le savoir mais maintenant son but était connu de tous et il était recherché, étant donné qu’il savait cacher sa présence et faire en sorte qu’on ne puisse pas repérer son chakra même si les ninjas sont performants, l’avantageait énormément si il devait se battre et prendrait vite l’avantage, quel que soit le nombre de ninja qu’il devra tuer, tout lui importe à présent tant qu’il n’aura pas atteint son but il ne sera pas « soulager » .

Mais d’un coup, il rouvrit les yeux quand il sentit une présence qui avançait dans sa direction, il resta là où il était tout en essayant de savoir si cette personne était puissante ou non, il ne réussit pas à l déterminer tellement le chakra de la personne était instable, il ne comprenait pas mais il resta comme toujours très calme et ne bougea pas de sa place car il savait que de toute façon cela ne pouvait pas être un ninja d’Iwa puisque dans chaque villages à présent, il y a des consignes strictes et qu’il faut être deux personnes pour s’aventurer hors d’un village a cause en partie de la menace qu’il représente. Cette pensée le fit légèrement sourire, il regarda à nouveau le village ne s’intéressant même plus à la présence qui malgré qu’elle soit devenue plus faible, comme si elle voulait la cacher restait très perceptible par le jeune homme. Il referma alors les yeux et se replongea dans ces pensées, sans pour autant pouvoir détacher son intention de cette présence qui était arrêtée à quelques mètres devant lui, alors il se mit à sourire puis disparu un instant pour mettre en panique la personne qui ne voulait probablement pas être vue.

Mais il réapparu très vite devant elle décochant son katana très vite lui mettant sous la gorge, il regarde d’abord son bandeau et vis qu’elle était de Suna, un village pas tout proche et il savait qu’elle avait dû passer les gardes en leur faisant du charme, c’est vrai qu’elle était très mignonne mais le jeune homme n’avait jamais craquer pour une fille et encore moins maintenant, il retira quand même son katana et le rangea dans la fourre en le faisant glisser puis la regarda, pris la parole :

- Hum … Tu as bien essayer de cacher ta présence ; c’était bien essayer tous sa mais je suis désoler je ne suis pas un amateur tu sais … Tu viens de Suna a ce que je vois ce n’est pas tout proche, et c’est dangereux de se balader toute seule ici tu pourrais faire de dangereuses rencontres … En tout cas je suppose que pour les gardes tu as user de ta beauté et de ton charme ce qui est prouver car les dernières directives des villages sont claires et on ne peut laisser quelqu’un d’un autre village venir sans avoir quelque chose d’important …

Il se mit à sourire doucement puis repris son air froid, se retourna sans un mot et se dirigea vers le sommet là où il était depuis un bon moment, il sentait que cette jeune fille ne pouvait pas lui faire de mal et qu’elle n’oserait pas car ce serait très dangereux pour elle …

Il attendait donc la suite avec plus ou moins impatience tout en restant vigilant elle avait l’air douce et gentille mais il sait bien qu’il ne faut jamais se fier aux apparences et cela depuis toujours.
Kolya
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
avatar

Messages : 14
Localisation : ça t'intéresse vraiment...

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: ৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya Mer 22 Fév - 15:45
Ne prenant pas garde, elle masqua de moins en moins sa présence involontairement faisant que l'homme, s'il était assez douée, remarquerais inévitablement que quelqu'un se trouvait devant lui, à quelques pas, cachée derrière un minuscule rocher... Elle se sentit ridicule et pria pour qu'il ne l'ai pas vu...

Quand elle eut fini de s’inquiéter par rapport à sa présence, elle se releva pour voir si le jeune homme avait bougé. Il avait disparut. Il s'était évaporé. Sans le moindre bruit. Elle se releva rapidement le cherchant du regard dans les alentours mais rien.

Puis soudain, il réapparut et plaça son katana a la gorge de Kolya. Tout ça à une vitesse fulgurante. Ensuite, tenant toujours le katana en place, il observa la jeune fille comme s'il cherchait un détail qui trahirait son identité. Mais son identité n'étant pas, seul le bandeau volé de Suna laisserait un beau garçon une indication sur l'origine de la fille.


Flash-back
Un jour d'été. Le soleil tapait beaucoup sur les rues du village caché du vent. Les enfants jouaient dans le parc de jeu. Tous venaient de passer l'examen genin. Ils étaient content et exposaient sans gènes leur nouveaux bandeaux aux autres, qui avaient échoués. Un bandeaux. Un simple bout de tissu avec une plaque en métal où est gravé le signe du village. Il suffit d'en avoir un pour être considéré comme ninja. Stupide. Mais Kolya avait envie de s'amuser.

Un jeune garçon avait l'air plus sur de lui que les autres. Il montrait à tous qu'il avait obtenu son bandeau et criait qu'il était le plus fort. Kolya, qui ne pouvait pas avoir de bandeau et qui était bien plus petite que les autres lui proposa un défi. Un combat. Si il gagnait, elle devrait être son esclave pendant 2 jours, par contre, si c'était elle qui gagnait, il devrait lui donner son bandeau de ninja.

Le petit garçon explosa de rire et accepta, persuadé de gagner facilement face à une fille ayant au moins 2 à 3 ans de moins que lui. Tout les enfants formèrent un cercle autour des jeunes combattant et firent le silence. Il se demandaient tous pourquoi une fille faisait une chose aussi stupide.

Au bout de quelque seconde, avec une technique simple comme le monde pour Kolya, à savoir Hiken, le point enflammé. L'enfant fut mis hors de combat tellement vite que ceux qui regardaient restèrent immobiles, pétrifié, impressionnés. Kolya pris donc son du, s’écarta du terrain de jeu et regarda de loin le garçon se relever et courir en pleurant dans les bras de sa mère. La petite rigolait mais elle avait gagnait.



Enfin, le jeune homme regaina son katana, regarda de nouveau Kolya en détail puis dit:
- Hum … Tu as bien essayer de cacher ta présence ; c’était bien essayer tous sa mais je suis désoler je ne suis pas un amateur tu sais … Tu viens de Suna a ce que je vois ce n’est pas tout proche, et c’est dangereux de se balader toute seule ici tu pourrais faire de dangereuses rencontres … En tout cas je suppose que pour les gardes tu as user de ta beauté et de ton charme ce qui est prouver car les dernières directives des villages sont claires et on ne peut laisser quelqu’un d’un autre village venir sans avoir quelque chose d’important …

Il laissa échapper un petit sourire avant de reprendre son air sévère et reparti s'assoir à sa place initiale.

Il n'avait pas l'air inquiété par la présence de Kolya. Elle le savait, elle n'était pas très douée pour les techniques de bases. Il lui manquait de l'entrainement à ce sujet. Néanmoins, elle arrivait à maitriser des techniques que seuls des juunins tentaient et elle gardait bien entendu cette faculté secrète.

Elle regarda le jeune homme qu'elle trouvait assez arrogant mais ça lui plaisait et lui dit sèchement:
- Tu te crois supérieur à moi? Tu ne sais même pas qui je suis... Oui j'ai usé de mes charmes pour obtenir des gardes du village ce que je voulais. Et alors? Je suis joli, j'en profite...

Elle laissa un court silence puis lança plus gentilment:
- Qui es-tu? D'où vient-tu? Tu n'as pas le bandeau d'ici pourtant tu as démasqué ma présence.. pas très cachée, je l'avoue...

Ses yeux brillaient sans qu'elle s'en rende compte. Le fait qu'elle se trouve devant un inconnu sans bandeau, puissant et mignon la troublait.
http://ninja-evolution.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya Mer 22 Fév - 16:07
Le jeune homme avait repris sa place initiale et ne se préoccupait même plus de la présence de la jeune fille qui était maintenant derrière lui, il savait pertinemment qu’elle ne voulait rien lui faire et que de toute façon elle ne le voulait pas ça se voyait tout de suite. Mais cette kunoichi pouvait bien revenir au village en livrant des informations sur lui a moins qu’elle ne connaisse juste le nom de Sasuke uchiha sans savoir qu’elle est devant lui en ce moment même, pour lui tout était possible, il ne pouvait pas prendre plus de risque que ça alors qu’il allait refermer les yeux à nouveau, il fut interpeller par la jeune fille qui lui posait à son tour des questions, alors Sasuke se retourna et regarde droit dans les yeux la kunoichi avec toujours son air froid et distant qu’il avait depuis longtemps, il soupira détestant les questions mais il répondit quand même :

- Hum … Si tu penses que je suis supérieur tant mieux pour toi mais je n’ai jamais dit que c’était le cas donc à toi de juger … Non je n’ai pas de bandeau étant un déserteur très rechercher a l’ heure actuelle et si tu veux tout savoir je m’appelle Sasuke Uchiha …


Après cette révélation il sentit la jeune fille plus nerveuse, il ne dit rien pour le moment et s’assit sur un rocher tout en la regardant essayant de voir si elle avait peur ou non, de toute façon il ne comptait rien lui faire même si elle risquait de tout raconter dans son village. Il détourna ensuite le regard puis reprit la parole assez rapidement :

- Tu as beau être un belle jeune fille tu es très curieuse, ce n’est pas toujours une bonne idée surtout que je ne peux pas prendre le risque que tu dises ou je me trouve a ton village qui est étroitement lié avec celui de Konoha, mon village Natal …

Il voulait juste voir si elle aurait peur ou si elle était quelqu’un de courageuse malgré le risque de mourir, très peu de personnes jusqu’à maintenant n’avait impressionner le jeune Uchiha et avec cette jeune fille il doutait car elle avait l’air d’être combative … Il apparut donc derrière elle, puis lui mit son katana sous la gorge et sentit une bonne odeur de parfum, visiblement elle avait vraiment tout pour faire craquer les hommes, mais il était coriace bien qu’il lui avait dit que c’était une mignonne kunoichi il n’allait pas non plus la complimentée plus ce n’était pas du tout son style. Il n’avait jamais été très proche avec les femmes et il ne comptait pas se faire avoir par une jeune fille pleine de charme et qui peut draguer facilement …

Il resta dans cette position tout en attendant une réaction de la part de la kunoichi dont il ne connaissait pas le nom … Quel que soit la réponse de celle-ci il ne l’exécutera pas, il n’ait pas aussi cruel que cela …
Kolya
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
avatar

Messages : 14
Localisation : ça t'intéresse vraiment...

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: ৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya Mer 22 Fév - 17:04
Ses yeux brillaient sans qu'elle s'en rende compte. Le fait qu'elle se trouve devant un inconnu sans bandeau, puissant et mignon la troublait.

Il se retourna, soupira puis répondit:
- Hum … Si tu penses que je suis supérieur tant mieux pour toi mais je n’ai jamais dit que c’était le cas donc à toi de juger … Non je n’ai pas de bandeau étant un déserteur très rechercher a l’ heure actuelle et si tu veux tout savoir je m’appelle Sasuke Uchiha …

Sasuke Uchiha. L'annonce de ce nom donna des frissons à Kolya mais elle ne trépit pas. Elle réfléchit puis se rappela ce que ce nom signifiait pour les habitants des villages qu'elle avait visité. L'homme qui ne vivait que pour sa haine. Kolya aimait cette image et le voir en face la rendait admirative et craintive à la fois.

Sasuke vint s'assoir su run rocher plus près de Kolya qui était encore debout et la regarda en silence. Puis, il détourna le regard et dit:
-Tu as beau être un belle jeune fille, tu es très curieuse Ce n’est pas toujours une bonne idée surtout que je ne peux pas prendre le risque que tu dises ou je me trouve a ton village qui est étroitement lié avec celui de Konoha, mon village Natal …

Donc il venait de Konoha. Et pourquoi pensait-il que la petite albinos allait répéter des informations sur lui à son village... qu'elle déteste. Pour que lui, qui est si puissant se fasse pourchasser? Certainement pas. Il pourrait bien se passer quelque chose d'intéressante entre les deux jeunes gens qui pourrait profiter à Kolya donc elle n'en voyait pas l'utilité.

Mais... c'est qu'il faisait un compliment? Avec son air froid. Plus que froid, glacial! Bizarrement, ça passait bien et Kolya en rougirait presque. Elle n'y paraissait pas mais malgré son habitudes de séduire tout le monde, quand un homme qui ne craquait pas directement lui fait un compliment, elle se sent plus que touché. Elle en rougit. Mais ce genre de situation lui arrive très peu souvent tellement les hommes ne pensaient qu'a se la mettre dans leur lit pour la nuit.

Une fois de plus, le Nukenin Se plaça en vitesse derrière elle avec son katana sous la gorge de la jeune fille. Il ne disait rien et n'avait pas l'air de vouloir la tuer malgré sa position. Kolya répondit donc avec dans le regard un mélange de haine et de tristesse profonde qu'on ressentait dans sa voix:
- Mon village... Je n'ai pas de village... Suna me hais... Je ne suis aimée de personne... Je tuerais ces gens!
Les derniers mots sentaient la colère.


Puis, elle reprit son sang froid, et ajouta:
- Je ne vois pas pourquoi j'irais te dénoncer où que ce soit... Je préfèrerais même que tu n’emmène avec toi loin de ces personnes...

Elle sentait la respiration du jeune homme. Elle était calme. Il était sur de lui, serein. C'était la première fois qu'elle se retrouvait aussi près d'un homme malgré ce qu'on aurait pu croire. Elle aimait cette sensation mais ne voulait pas en abuser ni qu'il le sente.

Elle ne bougeait pas. La lame la touchait et l’empêchait de bouger. Elle resta silencieuse espérant qu'il retire son arme.
http://ninja-evolution.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya Mer 22 Fév - 17:28
Le jeune Uchiha garda sa lame près de la gorge de la jeune Kunoichi qui au départ avait peur et elle craignait ce qu’il allait arriver surement car il lui avait aussi révéler peu de temps avant qui il était vraiment et on ne peut pas dire qu’elle était très rassurée par cette révélation soudaine. Cela faisait bien sûr sourire Sasuke qui allait peut être lui faire peur jusqu’au bout mais cela ne dura pas longtemps car quand elle lui expliqua aussi qu’elle n’aimait pas son village et que personne ne l’aimait, cela lui rappelait beaucoup de chose et ce qu’il ressentait en partie lui aussi quand il était petit, il l’écouta jusqu’au bout et fut surpris quand elle lui jura qu’elle ne dirait rien et qu’elle préférait encore partir avec lui. Cela lui rappela aussi le jour où il était parti de Konoha et que Sakura l’avait prévenu de crier si il ne restait pas ou si il ne l’emmenait pas avec elle, ce qui le fit légèrement sourire.

Il relâcha donc son emprise et rangea son katana dans son étui puis passa devant elle, il se mit juste devant sur le même rocher qu’auparavant et la fixa, à chaque fois qu’il la regardait, il la trouvait encore plus mignonne qu’avant et cela le perturbait beaucoup, le soucis c’est qu’il n’arrivait pas trop à cacher justement sa gêne devant une si belle kunoichi mais surtout il réfléchissait au fait de l’emmener avec elle, après tout il savait qu’elle était puissante ça se sentait, elle cachait une force très importante et cela impressionnait presque le jeune homme. Car elle voulait venir avec lui elle lui avait dit mais il ne savait encore trop peu de choses sur elle-même si il savait à présent qu’elle haïssait son village et qu’elle voulait tous les tuer, et que par conclusion elle n’avait aucune intention d’aller le vendre à son village, c’était sûr maintenant. Il la regarda toujours, détournant parfois le regard ou paraissant froid pour ne pas montrer sa gêne … Sasuke pris la parole, voulant en savoir plus sur cette kunoichi de Suna :

- Hum … Tout ce que tu m’as dit me rappelle ce que j’ai ressenti moi en partant de mon village, mais déserter n’est pas une chose facile et après tu seras plus en sécurité, tu auras beaucoup de mal à t’y faire c’était mon cas, sauf que j’avais mes raisons tout comme toi mais dire que tu veux venir avec moi … Désoler c’est impossible tu as l’air si innocente et c’est trop dangereux je suis surement a l’heure actuelle un des ninjas les plus recherché du Monde Shinobi et tu seras pris dans le lot alors que tu n’as rien fait et ça … j’en ai pas envie …

Ce qu’il venait de dire le surprit lui-même il se préoccupait de cette jeune fille alors qu’il ne l’avait jamais fait pour quiconque jusqu’à présent … Il soupira car elle allait surement vouloir venir avec lui elle était du genre à vouloir tous ce qu’elle veut ce qui lui plaisait bien, il trouvait qu’elle avait beaucoup de cran et de courage mais qu’elle avait beaucoup souffert comme lui à l’époque, peut-être avait t-il tout simplement trouver quelqu’un qui sait ce que c’est de souffrir a un point inimaginable, il ne savait toujours pas son nom alors il la fixa encore une fois et lui demanda :

- Hum … Depuis tout ce temps je te fais la morale mais je n’ai pas souvenir d’avoir entendu ton nom ou même de te l’avoir demandé, je m’en excuse …

Il n’ajouta rien de plus, il se remit sur le sommet à guetter le village tout en restant vigilant avec la kunoichi, il attendait une quelconque réaction mais surtout des réponses à ces questions.
Kolya
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
avatar

Messages : 14
Localisation : ça t'intéresse vraiment...

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: ৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya Mer 22 Fév - 17:52
La lame la touchait et l’empêchait de bouger. Elle resta silencieuse espérant qu'il retire son arme.

Ce qu'il fit peu de temps après en repartant s'assoir sur son rocher. Il semblait déstabilisé par quelque chose qui échappait à la jeune fille. Il la regardait, puis faisait mine de vérifier l'horizon puis prenait un air grave. C'était assez marrant à voir.

Il repris à parole après un court instant de silence:
- Hum … Tout ce que tu m’as dit me rappelle ce que j’ai ressenti moi en partant de mon village, mais déserter n’est pas une chose facile et après tu seras plus en sécurité, tu auras beaucoup de mal à t’y faire c’était mon cas, sauf que j’avais mes raisons tout comme toi mais dire que tu veux venir avec moi … Désoler c’est impossible tu as l’air si innocente et c’est trop dangereux je suis surement a l’heure actuelle un des ninjas les plus recherché du Monde Shinobi et tu seras pris dans le lot alors que tu n’as rien fait et ça … j’en ai pas envie …

Il s'inquiétait pour la fillette. Étrange pour un homme que l'on qualifie de sans cœur... Mais soit. Cela interpela Kolya. Pourquoi disait-il ça? Il ne voulait pas d'elle... Comme chaque personne qui peuple cette terre...

En même temps ces dernier mots laissaient entendre qu'il s'inquiétait pour elle. Cela posa un grand nombre d'interrogations à Kolya mais elle ne voulait peut être pas en connaître les réponse.

Il est vrai qu'elle puise sa force de cette haine qu'elle a en ce monde. Si quelqu'un venait à l'apprécier... Elle avait peur de devenir dépendante de lui si il acceptait de l’emmener. Elle ne voulait surtout pas être une gène une fois de plus...

- Hum … Depuis tout ce temps je te fais la morale mais je n’ai pas souvenir d’avoir entendu ton nom ou même de te l’avoir demandé, je m’en excuse …

C'est vrai qu'il ne savait toujours pas comment appeler la jeune fille mais, un problème se posait. Elle n'en avait pas. Elle répondit donc en s'asseyant en face de lui le visage dirigée vers les nuages, pensive:
- Je n'ai pas de nom...

Elle laissa un silence pour voir comment Sasuke réagirait mais elle continua:
- A Suna, le peu de gens qui savent que j'existe encore m'appelle Kolya... à cause du dragon....

Elle ne voulu pas expliquer d'avantage ce qu'était le 'dragon' et changea donc de sujet.

- Depuis ma naissance, on me haïe... parce que mon père est un assassin... J'aimerais tant pouvoir le voir, lui ressembler, ... Mais je ne sais même pas son nom...

Elle disait ces mots avec un mélange de mélancolie et d'envie. C'en devenait presque mignon.

Puis, elle regarda de nouveau Sasuke dans les yeux et lui demanda:
- Est-ce vraiment dur d'être nukenin? Plus dur que d'être dans un village où tu dois sans arrêt te cacher pour ne pas être battu ou tuer?
http://ninja-evolution.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya Mer 22 Fév - 19:52
Le jeune homme fixa toujours la jeune kunoichi devant lui et se demandait si il ne devait pas l’intégrer dans sa team certes il ne connaissait pas ses capacités mais il sentait bien que c’était une personne puissante et il s’est un peu attacher à elle il ne pouvait pas le cacher, mais il ne savait pas non plus si sa se voyait, ce rapprochement alors qu’il est d’habitude froid et plutôt distant est surement dû au fait qu’elle lui ressemble beaucoup et qu’elle aussi a souffert pendant longtemps dans son village, certes les raisons sont totalement différentes mais la souffrance est quand même là, ils savent tous deux à quoi ça signifie et ce que ça fais. Il la regardait encore attendait seulement les réponses qu’il voulait, il n’attendu pas très longtemps car elle finit par lui répondre au départ qu’elle n’avait pas de nom, puis qu’on la surnommait Kolya.

Il ne demanda rien de plus sur l’histoire de ce « dragon » mais se rendit compte que le prénom qu’elle avait était très original et que jamais il en avait entendu un comme celui-ci auparavant, il s’assis ensuite sur un rocher et regarda un moment le ciel, il ne savait pas quoi faire, si il devait partir avec ou sans elle car elle avait vraiment envie de devenir une déserteuse comme lui mais de là a venir avec lui il ne comprenait pas vraiment pourquoi, il lui demanda alors, d’une voix assez froide comme toujours mais quand même plus douce que d’habitude :

- Hum … Je comprends que tu veuille déserter tu sais mais ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi tu veux venir avec moi tu sais bien que c’est dangereux, je suis recherché dans tous les villages maintenant et tu seras aussi pris pour cible alors que tu n’as absolument rien fait de mal, cependant je sens que tu peux être très utile et que tu es puissante alors si vraiment tu veux venir je ne refuserais pas …

Il la regarda puis elle lui posa encore quelques questions dont une qui lui rappela sa fuite du village de Konoha il y a trois ans maintenant de cela une nuit froide d’hiver, il s’en souvient comme si c’était hier. Il approcha ensuite de la jeune fille et la regarda, toujours aussi froid et distant, mais avec un autre sentiment qui pouvait se voir dans les yeux qu’il n’avait jamais eu auparavant, la compassion peut être ou autre chose qui c’est :

- Pour ta question je pense qu’il est plus dur de rester dans un village sans attache que d’être libre sans être battue sans cesse comme tu l’as été, un peu comme moi sauf que j’ai déjà couper les liens qui m’unissait au village, donc je sais que jamais je ne reviendrais là-bas si ce n’est pour le détruire …

Il regarda la jeune femme puis fit comme si il partait, c’était maintenant à elle de choisir, soit elle venait avec lui soit elle retournait au village ou même elle restait ici, le jeune homme était très fort pour laisser les filles en plan et cela depuis bien longtemps, c’est peut être son seul défaut avec les filles, car personne ne peut contester son charisme ni le fait qu’il soit très beau.
Kolya
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
avatar

Messages : 14
Localisation : ça t'intéresse vraiment...

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: ৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya Jeu 23 Fév - 12:53
Puis, elle regarda de nouveau Sasuke dans les yeux et lui demanda:
- Est-ce vraiment dur d'être nukenin? Plus dur que d'être dans un village où tu dois sans arrêt te cacher pour ne pas être battu ou tuer?

Plus les minutes passaient, moins Sasuke était froid avec Kolya, ce qui intrigua et rassura la jeune fille. Il était là, assis sur son rocher à regardait intensément le ciel. Il réfléchissait peut être. Kolya n'arrivait pas vraiment à deviner son intention vis à vis d'elle. Le visage du garçon restait si... inexpressif. C'en était beau.
- Hum … Je comprends que tu veuille déserter tu sais mais ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi tu veux venir avec moi tu sais bien que c’est dangereux, je suis recherché dans tous les villages maintenant et tu seras aussi pris pour cible alors que tu n’as absolument rien fait de mal, cependant je sens que tu peux être très utile et que tu es puissante alors si vraiment tu veux venir je ne refuserais pas …


Il marqua un court silence comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire puis dit finalement:
- Pour ta question je pense qu’il est plus dur de rester dans un village sans attache que d’être libre sans être battue sans cesse comme tu l’as été, un peu comme moi sauf que j’ai déjà couper les liens qui m’unissait au village, donc je sais que jamais je ne reviendrais là-bas si ce n’est pour le détruire …

Il regarda encore un court moment puis se tourna vers le village et à marcher en sa direction. Maintenant, la suite était entre les mains de Kolya. Que devait-elle faire ? Le suivre ou non ? Elle ne voulait surtout pas être une gêne pour Sasuke mais n’avait aucune envie de devoir retourner à Suna ou on la battrait pour sa fugue.

Elle s’asseye sur le rocher où le jeune nukenin se posait quelques minutes avant et réfléchit en le regardant avancer. Elle ne savait vraiment pas quelle décision prendre…

A l’instant même où il sortait de l’angle de vu de Kolya, elle se leva et en quelques bonds le rejoins. Elle lui attrapa la main droite avec un geste si violent que ça fit tourner le jeune homme de sorte qu’il pouvait la regarder.
-S’il te plait… Ne me laisse pas là…

On sentait que les larmes lui montaient. Elle tomba à genoux tenant encore la main chaude du nukenin qui ne devait pas tout comprendre.

-Je préfère prendre le risque et être mêlée à quelque chose qui me dépasse que de devoir retourner là-bas…


Que ferait Sasuke ? Ne paraissait-elle pas pitoyable de réagir ainsi ? Peut-être mais elle ne voulait pour rien au monde devoir revoir Suna.

Puis, être avec un homme aussi puissant l’aiderai à contrôler sa puissance et l’utiliser comme elle le souhaite plutôt que de risquer à chaque fois d’enflammer tout ce qui l’entoure. Ça pouvait être une expérience bénéfique et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour être utile à celui qui la délivrerais du calvaire qu’elle vit actuellement.
http://ninja-evolution.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya

৩ Rencontre pour le moins ... Inattendue • PV Kolya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réglage du PC pour consommer moins
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» Elvia&Gab •• Des retrouvailles pour le moins royales
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Matos pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Iwa :: Montagnes d'Iwa-